Clan les payous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Règles d'acceptation de nouveau membre de clan

Aller en bas

Règles d'acceptation de nouveau membre de clan Empty Règles d'acceptation de nouveau membre de clan

Message par TRANQILOU Mer 5 Nov - 19:31

Je propose de dicter à tout nouveau membre des statuts établis par nos soins qu'il devra accepter pour rester et qui deviendront de ce fait des raisons d'avertissement ou d'exclusion.
Un nouveau membre devra accepter de participer aux guerres qui seront décidées et ceci même si il a voté contre.Une raison valable préalable sera excusable bien évidement.
Toute absence supérieure à un délai (3 jours par exemple) devra être signalée.
Le don de troupes doit être une obligation quand le niveau demandé est possible,cela permettra de remplit nos châteaux en un rien de temps.Tout le monde sera sur un pied d'égalité quant à ses obligations mais pas forcement sur les dons mais à ceux qui ont des niveaux élevés à donner l'exemple.
je vous laisse apporter votre contribution au règlement .je propose que celui ci soit lu par tout nouveau membre avant acceptation.

TRANQILOU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles d'acceptation de nouveau membre de clan Empty Re: Règles d'acceptation de nouveau membre de clan

Message par Sebou Mer 5 Nov - 19:37

Je suis d'accord, il faut l'étoffer et le faire de manière plus claire mais on est dans la bonne direction pour avancer !
Sebou
Sebou
Admin

Messages : 13
Points : 34906
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29

https://payous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum